Log in
It is currently Thu 28 Aug - 03:39
View unanswered posts
pact nom agréssion red bull
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Omega d'Epsilon Forum Index -> Diplomatie -> Pacte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amiral Nirva
Omega Primium
Omega Primium

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:12
Post subject: pact nom agréssion red bull
Reply with quote

bonjours, voila mon ancien alliance (red bull ) souhaiterais conclure un pacte de nom agression cela serai bénéfique pour nos 2 alliance.
Pour plus de précision veiller contacter baulchois.

Back to top
PiWiE
Général
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 536
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:17
Reply with quote

Plus d'info ne serais pas de refus !

Et si ils veulent faire un pacte dit leur de venir sur notre fofo Okay

Back to top
MSN
milie
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 836
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:25
Reply with quote

ca sera benefique pour eux.... nous je ne vois pas ce que l'on y gagne... donc comme le dis piwie si ils veulent quoi que ce soit, à eux de faire leurs demarches pas à toi...

et ta présentation est un peu legere... donc la ca donne envie de rien du tout... sauf de les attaquer..

c'est eux qui veulent un pacte et a nous de chercher les renseignements.... y'a pas un pb la....

milie

Back to top
Celerian
Modérateur
Modérateur

Point(s): 732
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:06
Reply with quote

Oui sans aller jusqu'à dire qu'on est vexé on est assez prudent sur les alliances. On les fait pas à la légère et donc pas sans renseignements. Si pour ton ancienne guilde cette démarche est vraiment importante qu'ils diligentent un ambassadeur. Il y a peu de chances qu'on accepte une alliance mais le diplomate sera bien reçu et on pourra ainsi avoir une image positive de cette alliance. Sinon c'est qu'une entente n'est pas envisagé sérieusement.

Back to top
Amiral Nirva
Omega Primium
Omega Primium

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:43
Reply with quote

D'accord j'ai envoyer un message au diplomate des red bull. Si il sont vraiment intérésser il nous recontacteront je pensse.
(je ne fait que transmettre un message.)

Back to top
Celerian
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:08
Reply with quote

Oui c'est aussi bien comme ça. On verra sur pièce.

Back to top
bast
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,399

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:31
Reply with quote

Kadd arrive et renvoi l'opportun d'un grand coud de pied dans le c**

- Voila ca t'apprendra de te moquer de nous ! Non mais ...

Kad'Alnak = bast d'Omega en ancien langage

Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Déesse Isis
Nouveau
Nouveau

Point(s): 6

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:39
Reply with quote

Un messager fatigué vient de m'apporter un parchemin de mon ami Amiral Nirva :

Chère Déesse  Isis,
je viens d'informer mon alliance de votre souhait de garder de bon contact avec moi et voir avec mon alliance si cela est possible. Je vous invite à venir sur notre ambassade pour pouvoir en discuter avec les grands seigneurs omegants. Je vous attends avec impatience pour avoir aussi de nos nouvelles
Amitié, Amiral Nirva.
(j’ai un peu romancé son message)

De cette lettre, j'ai ordonné à mon scribe de venir pour rédiger une réponse à mon ami :

Cher Amiral,
C'est avec grand plaisir que je viens de lui votre message et je viens de demander de préparer mon bateau Le Stella Maris pour rejoindre votre ambassade, pour parlementer en toute amitié avec les grands seigneurs  d’Omega.
Amitié, Déesse Isis

Après de longues journées de mer et de vent sans trop de malheureuses rencontres, je parviens à votre magnifique ambassade.

Chers seigneurs de l'alliance Omega,
Je suis Déesse Isis, ministre des Red Bull et je me présente devant nous ce jour, suite à l'invitation d'un ami commun, Amiral Nirva.
IL nous a quittés pour suivre ses objectifs et ses buts. C'est tout en son honneur. Chacun doit les suivre et se fixer des buts. C'est avec tristesse que l'alliance et moi-même avons appris sa décision de nous quitter. Les drapeaux sont en berne dans nos belles cités d'avoir perdu ainsi un si grand ami et allié.
On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent, mais elle a oublié de dire Ô combien chacun de ces départs nous brise. Mais nous respectons son choix et qu'il puisse atteindre ses objectifs avec vous.

Nous sommes de nobles marchants ne cherchant pas les conflits mais s'ils se présentent à nous, nous choisissons la diplomatie avant tout et, la guerre et le pillage sont les derniers recours. La PAIX avant tout mais GUERRIERS après tout.
Nous ne sommes pas centrés sur une partie particulière des terres d'Epsilon, notre terre d'accueil mais partout pour pouvoir avoir un champ d'action plus grand.

Nous sommes 30 seigneurs sous la divinité commune du Taureau sacré qui nous positionne 44éme, loin de vous certes, mais avec une grande volonté de monter.

Vous allez me dire pourquoi cette rencontre?
Nous souhaitons aucun conflit avec notre ami Amiral et ses amis (vous pouvez lui demander) car l'amitié et le respect sont sacrés pour nous.
Nous pouvons vous apporter notre aide sur tous les plans ressources, militaires, diplomaties, culturels et surtout la fidélité entre nos peuples.
Nous aidons des amis ne faisant pas parti de notre alliance, par choix d'être solitaire et le retour est présent, dés que besoin est nécessaire.

Si vous le permettez, je laisse un de mes messagers si vous souhaitez me faire parvenir des nouvelles. Le Stella Maris restera à distance de votre ambassade mais à la vue de votre sécurité avec le signe de paix.

Je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre noble ambassade et je reste quelques jours à votre service pour de plus ample renseignements.

Gloire à mes Dieux et Déesses, Gloire à notre Taureau sacré qui me protègent et guident mes pas.
Gloire à vos croyances.

Salutations et respect à vous.

Déesse Isis, ministre des Reb Bull

Back to top
Erèbe
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 731

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:05
Reply with quote

je trouve ta présentation de très grande qualité, mais je vais malheureusement manquer de temps dans les deux jours qui viennent, pour te répondre comme il se doit
Je suis tout de même très heureux, que tu ais fais la démarche d'entrer en contacte avec notre alliance
Et j'attenuairais en même temps les propos de certains de mes frères d'armes, qui ont pu s'avérer quelque peu désobligeant et qui je sais t'ont parus rudes, mais ils s'explique par la présentation de cette entrevue avec toi plutôt mal amenée, et également par le nombre de propositions de ce genre sans lendemain auxquelles nous sommes régulièrement confrontés
Je prends congé de toi avec la certitude qu'une fois que tout le monde aura pris connaissance de ta missive, les langues se délirons, les préjugés s'estomperont et un entretiens cordiale pourra s'enclencher

Back to top
MSN
Amiral Nirva
Omega Primium
Omega Primium

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:24
Reply with quote

Très belle présentation noble déesse isis.
Beaucoup mieu que la mien je l'avoue, j'éspére qu'un pacte pourra se conclure entre omega est red bull.
Et encore dsl pour ma maigre présentation.

Back to top
Celerian
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:39
Reply with quote

Bienvenue chez nous respecté ambassadeur. Tes propos révèlent l'importance que tu accordes à cette démarche, aussi, nous Omégans sommes honoré par ta venue et ton discours. Gagner une alliance avec nous n'est gère aisée mais tu as déjà gagner mon respect et mon attention.

Que la paix sourisse aux tiens.

Back to top
milie
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 836

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:41
Reply with quote

Isis, sois la bienvenue dans notre ambassade Omegane......
désolée si mon 1er message etait un peu virulent mais comme l'a si bien dit Erebe, nous recevons quotidiennement ce genre de message, d'ou une "irritabilité" sans fondement à ton égard...

pour le faire pardonner de cette aggressivité je t'offre le verre du pardon

milie

Back to top
Rodolphe
Omega
Omega

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 588
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:44
Reply with quote

Cela démontre à quel point les filles de notre alliance sont agressives. Et encore, si ce n'était qu'un cas isolé Rolling Eyes Wink

Après, elles ne savent plus quoi faire pour se faire pardonner, et elles tentent de nous saouler (pour mieux nous avoir après)

Et comme on ne résiste pas, on boit pour oublier toutes nos misères.

Allez, santé

ok, fleche de gauche a droite fleche de gauche a droite fleche de gauche a droite Je sors

Back to top
PiWiE
Général
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 536
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:37
Reply with quote

Rodolphe, petit joueur , moi je résiste  Mr. Green

Au faite bienvenue à toi cher amis ! ( viens au bar Okay pour que tu paye ta tournée Mr. Green )

Ps: sinon si un membre de ton alliance se trouve a coter de moi et a 5 millions bah je croi que je le pillerais parce qu'il sera super rentable ( enfin c'est mon avis Okay )

Back to top
MSN
Déesse Isis
Nouveau
Nouveau

Point(s): 6

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:48
Reply with quote

Bonsoir chers hotes,
je vous remercie de votre accueil et je vous offre avec joie mon elixir la plus précieuse et c'est avec plaisirs que je bois avec votre santé et à la mienne. J'espere que mon long et dur chemin pour venir vers vous  sera bénéfique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Omega d'Epsilon Forum Index -> Diplomatie -> Pacte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation