| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Titiaz Nouveau

Joined: 10 Jul 2008 Posts: 8  Point(s): 8 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 10 Jul - 18:42 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Bonjour tous les Omegans ;
Je me présente Titiaz , chef de la Vénus ,toute minuscule face à vous , 28 membres mais quand même classée 39eme .
Je présente tous mes respects à vos chefs .
Je souhaiterais ainsi que tous les Vénusiens , établir de bons contacts avec vos 3 alliances et pourquoi signer un pacte de non agression entre nos alliances.
Nous sommes pacifistes dans l'âme et ne cherchons que la paix et la prospérité .
A bientôt de vos nouvelles , j'espère !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Laerte Omega

|
|
| Back to top |
|
 |
PiWiE Général

|
Posted: Sat 12 Jul - 10:30 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Salutation et bienvenue chef des Venusiens !
Peux-tu nous ne dire un peu plus sur votre situation, politique, militaire ...
Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains membre Omega pour nous demander une pacte ?
Suis le conseil de Laerte et viens nous rejoindre au bar ( comme ça tu paye ta tournée , j'ai grand soif )

|
|
| Back to top |
|
 |
Titiaz Nouveau

|
Posted: Sat 12 Jul - 11:55 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Mon seul problème avec vous ,se déroule en ce moment même avec Rodolphe 14 qui attaque une de mes villes .MAIS ON SURVIVRA !!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Titiaz Nouveau

|
Posted: Sat 12 Jul - 11:58 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Pour notre situation politique , nous sommes partisans d'un monde utopique sans guerre et mais quand même prêts à nous défendre en cas d'attaque ,nous n'avons pas d'ennemis attitrés .
Peut être maintenant ,Rodolphe me prend pour une ennemie , je ne sais pas . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Chef d'alliance

|
Posted: Sat 12 Jul - 12:01 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Salut Titiaz.
Pourrais tu nous dire ce que nous aurions a gagner à un tel pacte :] ? _________________
Ω
|
|
| Back to top |
|
 |
Titiaz Nouveau

|
Posted: Sat 12 Jul - 12:09 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Ben , une aide en cas de guerre et des accords d'échanges de matériaux .
Je vous laisse l'adresse de mon forum :
http://venus.forumchti.com/index.htm _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Chef d'alliance

|
Posted: Sat 12 Jul - 12:40 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Si vous nous proposez une aide en cas de guerre, il ne s'agit plus d'un PNA mais d'une véritable alliance entre nos deux groupes^^! _________________
Ω
|
|
| Back to top |
|
 |
Rodolphe Omega

Joined: 28 Mar 2008 Posts: 594  Point(s): 588 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: Sat 12 Jul - 13:11 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Pour info, j'ai arrêté mon attaque sur Titiaz (ben oui, j'avais pas fait le rapprochement entre VNS et Vénus...)
Comme je te l'avais dit, il est dur d'avoir un PNA avec nous. _________________
Ω
|
|
| Back to top |
|
 |
PiWiE Général

|
Posted: Sat 12 Jul - 13:15 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Ralala quel pilleur se Rodolphe =) d'ailleurs j'avais deux trois frigo pour toi mais m'en rapel pu xD
Oui un PNA est beaucoup demander ici ces temps-ci !

|
|
| Back to top |
|
 |
Titiaz Nouveau

|
Posted: Sat 12 Jul - 14:37 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Comme bcp disent pour les pillages : " C'est le jeu , ma pov Lucette " alors sans rancunes ,Rodolphe !!
Et pour le pacte de non agression , honnêtement je n'en ai jamais fait et comme tout mon staff diplomatique et général est en vacances j'essaie de me débrouiller toute seule mais c'est pas évident ,j'avoue . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ramses12 Omega

Joined: 31 Mar 2008 Posts: 193  Point(s): 193 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 12 Jul - 14:48 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Bonjour et bienvenue Titiaz,
Rodolphe passe te voir car tu es sans doute une "vénusienne" à croquer.
La preuve, il s'attarde chez toi
--> la table est accueillante (ressources et or à volonté) et plus si affinité.
P.S. : je sens que j'arrive trop tard sur ce coup là _________________ cordialement
Ramses
Ω
|
|
| Back to top |
|
 |
Rodolphe Omega

Joined: 28 Mar 2008 Posts: 594  Point(s): 588 Moyenne de points: 0.99
|
|
| Back to top |
|
 |
Titiaz Nouveau

|
Posted: Sat 12 Jul - 17:55 Post subject: Demande de pacte de non agression de la part de la Vénus. |
|
|
Eh oui je commence à connaitre les astuces du jeu . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|