| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
xhor Nouveau

Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 12 Jul - 12:53 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Salutations Membres Omega
Je viens vers vous pour demander l' ouverture d' une ambassade chez vous
Je suis à votre disposition pour toutes questions ....
Xhor Diplomate de Délos
|
|
| Back to top |
|
 |
PiWiE Général

|
Posted: Sat 12 Jul - 12:54 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Salutation et bienvenue !

|
|
| Back to top |
|
 |
Rodolphe Omega

Joined: 28 Mar 2008 Posts: 594  Point(s): 588 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: Sat 12 Jul - 13:10 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Bienvenue sur notre forum _________________
Ω
|
|
| Back to top |
|
 |
vale Chef d'alliance

|
|
| Back to top |
|
 |
xhor Nouveau

Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 12 Jul - 20:18 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Tout d' abord merci pour votre acceuil chaleureux
Je demande une ouverture d' ambassade suite à un probleme de pillage sur un de nos citoyens
J' ai d' ailleurs parlé à ce sujet avec Soleil.
Nous avons décidé de communiquer sur ce forum pour plus de clarté et connaitre le point de vue de chacune des parties ....
Bien à vous
|
|
| Back to top |
|
 |
vale Chef d'alliance

|
|
| Back to top |
|
 |
Ben Ministre

|
Posted: Sat 12 Jul - 21:59 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Bonjour à toi xhor,
| Quote: |
suite à un probleme de pillage sur un de nos citoyens
| Je pense qu'on parle de moi pour le pillage et de beucity pour le citoyen.
Je laisse Soleil expliquer tout sinon et faire les négociations.
Désolé d'avoir quitter la table des négociations mais j'étais loin d'être objectif donc j'ai préféré laisser ma diplomate le faire à ma place. _________________
Ω
La gloire est le soleil des morts.
DE BALZAC Honoré
|
|
| Back to top |
|
 |
Soleil Diplomate

|
Posted: Sat 12 Jul - 22:17 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Bonsoir Xhor,
Je suis heureuse de vous voir ici, en effet ça sera plus facile pour que tous le monde connaissent ou en sont les négociations.
Je vous laisse exposer le litige qui existe entre Ben et l'un de vos membres.

|
|
| Back to top |
|
 |
Soleil Diplomate

|
Posted: Sun 13 Jul - 17:35 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Bien, je vais donc commencer, me voila avec un peu de temps devant moi....
Ben a piller beucity, quelques pillages successifs, mais sans aucun débordements, à ce que j'ai récolté comme information.
Je ne cache pas que les pillages sont vraiment rentables.
Par la suite il y a eu une discussion entre Balouda, que je salut au passage, mon petit poète particulier et Ben pour un remboursement des denrées.
Je ne sais pas comment, nous en sommes venus à envisager un tel accord au vu des premiers éléments que j'ai en main.
Pour moi, en aucun sens les pillages effectués, ne peuvent laisser permettre cette idée.
Si Xhor vous avez des éléments nouveaux à apporter, je serais bien entendu à votre écoute.
Pour le moment nous en sommes au refus du remboursement n'ayant aucune raison à le faire, ni pacte ni abus. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ben Ministre

|
Posted: Thu 17 Jul - 16:19 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Je pense qu'on peut dire que ce topic peut être fermé. Si le diplomate des Delos ne le sait pas pourquoi, qu'il demande dans son alliance. _________________
Ω
La gloire est le soleil des morts.
DE BALZAC Honoré
|
|
| Back to top |
|
 |
Soleil Diplomate

|
Posted: Thu 17 Jul - 19:16 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Ben...
Nous devons en discuter, au contraire et leur ouvrir une ambassade pour ma part maintenant est important _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
milie Chef d'alliance

|
Posted: Thu 17 Jul - 19:34 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
et ils ne peuvent pas parler ici? _________________
milie
|
|
| Back to top |
|
 |
Zebiphire Omega

|
Posted: Thu 17 Jul - 19:59 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Salut, bienvenu à vous.
J'adore l'idée d'ambassade.
Pourquoi ne pas régler ce litige ici ?
Maintenant le mieux est dans parler, avant de prendre une décision.
Zebiphire _________________ Yeah !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nergal Général

Joined: 19 Mar 2008 Posts: 438  Point(s): 444 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 17 Jul - 21:04 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
Si il ne montrent plus de signe de vie a nous d'aller sur leur forum pour demander une ambassade si litige il y a.
Sinon laissez les repartir tranquille. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hephaistos Nouveau

Point(s): 9 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 17 Jul - 22:51 Post subject: Xhor diplomate de Delos |
|
|
enfin il la voyait de ces propres yeux ... la mythique cité d'Omega.
Celle dont tout le monde parlait dans l'epsilon, celle qui osa défier les barbares du nord adorateurs de coutumes étranges, offrant le mouton et son berger au dieu macabre, pillant les ports à la recherche de cuisiniers sacrifiés sur l'autel d'un étrange rituel d'autres temps, d'une époque sombre assurément ...
Quelle aubaine pour cette ligue de marchand que sont les Délosiens: les pillards serait châtiez de leurs méfaits et de substantielle dividende aurait pu être engrangé par le négoce du soufre ...
C'etait sans compter sur les dieux d'ikariam qui, plus préoccupé par gouter l'ambroisie que leur offrait quelques fois les humbles fidèles de ces cités clairsemées aux quatre vents, oubliait jour après jour d'améliorer leur pauvre sort de bêta ...
Malheureusement, si Héphaistos se rendait aujourd'hui sur les terres omeganes, ce n'etait pas pour les raison qu'il avaient espéré de prime abord, à savoir gouter les alcools locaux et les amuses bouches traditionnelles.
la surprise fut total et incompréhensible ...
ne valaient ils pas mieux que ces barbares sanguinaires des plaines du nord?
pire encore? etait ils descendant des cruelles perses qui cherchaient à placé les cité grecs sous leur coupe d'infamie ...?
il ne voulait pas le croire, pas ceux dont les valeurs semblaient être amour, justice et combat du juste.
et pourtant...
et pourtant le pillage avait bien eu lieu ...
il ne savait que penser en arrivant icelieu...
la trirème entra dans le port, et il put voir au loin celle de Xhor,
arborant le caducée d'Hermès ... le protecteur des marchand, le protecteur de Délos
la foule était nombreuse sur les quais. l'agitation et le questionnement semblait parcourir frénétiquement ces gens.
il descendit du Keskispasisis, ce navire, qui affrontait les tempête du dieu Océan sans broncher, l'emmenant toujours à bon port même si parfois les détours étaient nombreux.
Peuple d'Omega je vous salue
je suis Hephaistos chef de file la cité de Délos
je viens sur l'invitation de Soleil, diplomate de l'Omega 3 suite à une affaire de pillage contre l'un de nos membres ...
puis il déplia un parchemin et dit:
voici que je vous rapporte nos discussions sur l'ambassade qui vous à été ouverte suite à ce que j'espère être un malencontreux incident:
il lu tout haut l'écrit:
| Quote: | Salut à toi Soleil
bienvenue dans la cité de Délos ...
les différentes discussions qui ont suivi le pillage de Beucity par l'un de vos membres Ben semblait vouloir trouver un compromis de remboursement dans une offre de conciliation émit par Ben.
tout semblait alors vouloir rentrer dans l'ordre mais il à jugé bon d'en référer à sa hiérarchie ce qui, je le conçois, est logique de sa part ... Nous avons fait de même en confiant l'affaire à Xhor, le superviseur général de notre diplomatie ...
Dans des temps proches, Balouba, le diplomate du secteur dans lequel se situe l'affaire, à reçu ce message de ta part:
| Quote: | " Bonsoir,
Je me présente : Soleil diplomate de l'alliance Omega 3.
On me rapporte les problèmes entre un des membres de votre alliance, et un des notres
Ben pour notre coté, et Beucity du votre. Apparemment il a préféré passer directement par vous, et je suis maintenant la principale interlocutrice de notre coté.
Nous avons discuté sérieusement de ce cas hier entre membres de l'alliance, et nous avons conclu à un pillage en règle d'après les informations que nous avons.
C'est pourquoi nous ne voyons pas pourquoi vous envisagez un dédommagement.
Cette situation n'a que trop duré, au vu de tout ça, nous refusons d'accéder à votre requête.
Si vous avez d'autres éléments à me fournir, n'hésitez pas ma boite mail vous est désormais ouverte.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Soleil "
|
nous en avons conclu qu'un accord n'était plus envisageable vu que vous en aviez discuté en interne et que vous ne pouviez acceder à notre requète ...
Xhor dans un dernier espoir diplomatique à repris cette affaire et c'est présenté en votre cité en demandant l'ouverture d'une ambassade. Il n'y est pas repassé à ce jour sans doute par manque de temps ...
au vu de votre réponse, ce dernier espoir semblait tout de même dérisoire et il nous a semblé nécessaire de faire nous même la réparation ... à notre grand regret ...
Nous ne cherchons pas la guerre, juste à réparé les offenses d'où les représailles en cours ...
nous nous préparons seulement au pire si la situation venait à dégénérer ne connaissant pas vos réactions suite à ces représailles ...
je pense que vous réagiriez comme nous si la présente donne était inversé ...
Il est toujours possible de s'entendre si vous le souhaitez ... nous demandons juste le remboursement des différents pillages qu'à subi Beucity .
|
puis il reprit à la suite:
Si aujourd'hui nous avons attaqués c'est bien pour lavé l'honneur d'un des nôtres et rien d'autres ....
Quand à ces rumeurs de guerre, sachez que nous ne sommes qu'une paisible ligue de marchands mais que nous devons savoir réagir si la menace se faisait sentir ... je ne souhaite pas que nous arrivions à ces extrémités malheureuses car comme Hermès nous l'enseigne chaque jour la guerre ne profitent pas au commerce des belligérants ...
en espérant que vous entendiez notre requète
puis il plia le parchemin et attendit sur le quai

|
|
| Back to top |
|
 |
|