Posted: Tue 22 Jul - 21:51 Post subject: ascenceur
Bon je me lance .... vu que personne n'ose
Donc moi j'avais pensé qu'il serait peut être judicieux de faire un rund mail dans chaque alliance
1 semaine avant la prochaine mise a jour histoire de les prévenir et de les motiver un peut a monter
une sorte de carotte
En ce qui concerne la fréquence des mises a jours j'attends vos propositions. _________________
Posted: Wed 23 Jul - 13:38 Post subject: ascenceur
vu que le niveau monte rapidement, je pense que l'on devra adapter la frequence au fur et a mesure du jeu... mais pour le moment je pense que pour les mise à jour toutes les 3 semaines ca peut etre pas mal dans un 1er temps.. à essayer et voir comment cela se passe^^ _________________
Posted: Fri 25 Jul - 22:12 Post subject: ascenceur
Toutes les 3 semaines oui pourquoi pas ça serait une bonne cadence pour commencer.
Sinon je viens de calculer le nombre idéal de membre par alli ça serait 26 (pour faire la moyenne des 3 alli)
Donc je voudrai votre avis si on garde ce nombre de 26 oui si on le monte un peut en laissant la pri avec moins de membres ???
D'autre part je souhaite que l'on fasse un rund mail 1 semaine avant chaque MAJ pour avertir tout le monde et les motiver un peut a monter ou garder leur positions dans l'alli actuelle.
Je voudrai aussi qu'une fois la MAJ fait il y ait un autre rund mail détaillant qui monte et qui descend pour plus de clarté dans l'alliance.
Merci de me faire part de vos commentaires ^^ _________________
Posted: Fri 25 Jul - 23:01 Post subject: ascenceur
Je suis d'accord avec toi vale. Permettra qu'il y est une certaine cohérence dans le classement et dans les puissance de chacune des alliances. _________________
Ω
La gloire est le soleil des morts.
DE BALZAC Honoré
Posted: Sat 26 Jul - 02:07 Post subject: ascenceur
Je pense que la période des vacances n'est pas très propice à ces remaniements mais si vous êtes décidés , je peux vous faire le classement général toutes alliances confondues pour le 3 août si j'ai bien compris _________________
Posted: Sat 26 Jul - 09:56 Post subject: ascenceur
Moi je penserais au chef de chaque une des alliances. Me parais plus logique et personne ne pourra rien le dire, après tout ceux eux les chefs . _________________
Ω
La gloire est le soleil des morts.
DE BALZAC Honoré
Posted: Sat 26 Jul - 17:11 Post subject: ascenceur
ok va pour les chef d'alli
je propose le texte suivant :
Mes chers amis Omega comme vous le savez nous faisons des mise a jour régulière en fonction du classement (et d'autres critères particuliers) des membres de chaque alliance.
Certains montent et d'autre descendent.
Ce message a pour but de vous avertir que le WE prochain (date) il y aura une mise a jour.
A vos constructions cher amis soyez motivés et surtout amusez vous bien!!
Ps: un rund mail annoncera a tout le monde qui change d'alliance afin d'établir un climat de confiance entre nous.
Si vous avez mieux je suis prenneuse ^^ _________________